Ma virée au salon Marie Claire Idées

J'ai écrit virée, mais j'aurais du écrire expédition.
Parce que lorsque le réveil a sonné à 5h15 lundi matin, dur dur !!! Surtout que ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une lève tôt. Mais "bizarrement" j'étais debout en 3 secondes.

Je vous passe la douche et le petit dej en moins de 5 min (exit maquillage et autres coquetteries féminines), le trajet en train de 3h30 (et oui Cherbourg Paris c'est pas rapide rapide), le "excusez moi mais je voudrais dormir" que j'ai du dire à mon voisin de compartiment, qui lui voulait jacasser, le dodo de 3h20 (et oui, on ne se refait pas), les 20 minutes de retard de la SNCF (eux non plus ne se refont pas !!!), les retrouvailles sur le quai du métro avec ma Lulu (qui elle allait à la tour infernale rencontrer un fournisseur italien pour le boulot), la fin du trajet en métro avec l'ipod qui n'arrêtait pas de me dire "batterie faible" (pourtant je l'avais mis à charger (!?)) et la traversée du parc des expos Porte de Versailles pour enfin arriver au sacro-saint lieu : le pavillon 6 où se tenait le salon

Capturer.JPG



Il est 10h du matin et je me lance à l'assaut des allées.

Les 2 premières sont entièrement consacrées au matériel de scrap : MNo, tu aurais été folle!!! Moi j'y ai finalement "perdu" pas mal de temps parce que les allées qui m'intéressaient le plus je les ai parcourues au pas de courses.

Enfin je dis çà mais çà ne m'a pas empêché de m'arrêter choisir des perles en prévision du Show#14 des filles ki brillent.

DSC_0012.JPG


De me trouver une idée de cadeau de Noël à me faire offrir : un joli collier de chez La Mercerie Moderne

collier3.JPG

J'ai même retrouvé Fil d'Anges, dont les dollys (attention modèle déposé) sont totalement chous que je pense que je vais lui en commander une personnalisée.

dolly.JPG

Ah oui et j'allais oublier le transfert de chez Catherine Martini pour revisiter un T-Shirt Petit bateau blanc!

transfert.JPG

Mais mon gros coup de coeur va à Anna de Colibri & Co, une jeune créatrice pleine de talent dont les imprimés sont tout simplement sublimes. C'est d'ailleurs chez elle que j'ai dépensé une grosse partie de mon budget pour acheter des cartes et un joli petit cahier.

papier.JPG


Et au milieu de tout çà, il y avait une magnifique exposition sur le thème Alice au pays des merveilles, je vous laisse découvrir les photos des réalisations faites par des artistes créateurs pour cette occasion.



Pour ma part, j'ai repris le train à 15h10, pour arriver pile poil on time (avec les 10 minutes de retard de la SNCF) à mon cours de country.

Voilà ma rétrospective. Ce fut réellement génial !!!

Commentaires

  • merci .....merci!

Les commentaires sont fermés.